(¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)
Administrateurs : Agathe, Mathilde
 
 (¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)  (¤$¤)-hors jeu-(¤$¤)  sondages 

 Avent ou aprés

Nouveau sujet   Répondre
 
Avent ou aprés
 
Avant!
Aprés!
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Mathilde
la +BeLlE!!!
~Kiss¤pro~~
Mathilde
160 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:44:35   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

Vous preféré maintenant ou anevt!! voté!


--------------------
~~M@tHiLdE~~ 19 ans !*¤°célib°¤*

~~Agathe et Audrey je vous Adore mes Best Friends~~
~~J'adore ma petite niéce Marie~~
~~Lylya Jtadore ma cherie!BiG KiSsOuS~~
Audrey
~Kiss¤pro~~
Audrey
233 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:43:52   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

dsl de te dire sa mé je préféré avt car moi l'écran de mon ordi é tré claire donc je voi rien du tt dans se ki é rose mé le violé oui !!!
Mathilde
la +BeLlE!!!
~Kiss¤pro~~
Mathilde
160 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:06:22   Voir le profil de Mathilde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mathilde   

ok


--------------------
~~M@tHiLdE~~ 19 ans !*¤°célib°¤*

~~Agathe et Audrey je vous Adore mes Best Friends~~
~~J'adore ma petite niéce Marie~~
~~Lylya Jtadore ma cherie!BiG KiSsOuS~~
benjamin
célib'
~moyen¤kiss~
benjamin
38 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 20:19:56   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastikdollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à benjamin   

je préfère maintenant!
jenimorcol
~petit¤kiss~~
5 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:14:55   Voir le profil de jenimorcol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenimorcol   

avant car meme si je suis nouvelle je c'est comment c'était avant et on pouvais mieux lire que la le rose fait mal au yeux, sinon c'est assez cool !
Haut de pagePages : 1  
 
 (¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)  (¤$¤)-hors jeu-(¤$¤)  sondages  Avent ou aprésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum