(¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)
Administrateurs : Agathe, Mathilde
 
 (¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)  (¤$¤)-Détente-(¤$¤)  Ecurie 

 Les balades,cours....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
~Kiss¤pro~~
Fanny
147 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:21:45   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Evidemment tout est pour enfant ET adultes

Voici les balades que vous pouvez faire:
-balade sur la plage en groupe
-balade sur la plage en solo
-balade sur la plage en amoureux(avec de beaux chevaux blanc)
-balade dans le parc en groupe
-balade dans le parc en solo
-balade dans le parc en amoureux(avec de beaux chevaux blanc)


Et les cours:
-cours d'initiation
-cours débutants
-cours des pros


Vous pouvez prendre un abonnement de cours!!!!!


--------------------
°¤~smack~¤°
Audrey
~Kiss¤pro~~
Audrey
233 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 11:31:40   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

bonjour Fanny se serai pour faire prendre des cours d'équitation a ma fille juju !!!!!!!!!!!!!
Coralie
~moyen¤kiss~
Coralie
77 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:25:49   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

se serais pour une balade avec Audrey,Juju,toi Agathe,Marie et Mathilde si tout le monde veux bien entre fille quoi
Fanny
~Kiss¤pro~~
Fanny
147 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:52:04   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

okkk
alor audrey juju poura prendre des cour de 1h ou 2h comme elle veu tou les Samedi apres midi a 15h elle devra venir dans les écuries pour voir son poney je vais voir si j'en ai un ki lui convien
elle va bien s'ammuser


--------------------
°¤~smack~¤°
Fanny
~Kiss¤pro~~
Fanny
147 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:54:43   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

a oui o fait il faudra que elle passe a la sellerie avant de monter je pourai lui preter une bombe des botte .....
mais il faudra lui acheter une cullotte de cheval
si tu n'en trouve pa je pourai tjrs voir si j'en ai


--------------------
°¤~smack~¤°
Fanny
~Kiss¤pro~~
Fanny
147 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 14:59:14   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

voila
Coralie sa pourai se faire je peu prévoir des chevaux pour tou le monde pour la balade il faudra se voir dans l'écurieje vais voir les chevaux adaptés a chacun

tu peu aussi faire une balades ac benjamin!!!!!
balade sur la plage en amoureu au coucher de soleil ac de magnifique chevaux blanc!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
°¤~smack~¤°
Fanny
~Kiss¤pro~~
Fanny
147 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:35:34   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

audrey jaten ta fille samedi pour son cour


--------------------
°¤~smack~¤°
Coralie
~moyen¤kiss~
Coralie
77 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 20:00:25   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

merci Fanny
Fanny
~Kiss¤pro~~
Fanny
147 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 19:12:23   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

2rien


--------------------
°¤~smack~¤°
lylya
~moyen¤kiss~
lylya
22 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 13:50:46   Voir le profil de lylya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lylya   

bonjour c'est pour prendre des cours pour moi
Haut de pagePages : 1  
 
 (¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)  (¤$¤)-Détente-(¤$¤)  Ecurie  Les balades,cours....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum