(¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)
Administrateurs : Agathe, Mathilde
 
 (¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)  (¤$¤)-Services-(¤$¤)  Baby-Sitting 

 Bureau de coralie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coralie
~moyen¤kiss~
Coralie
77 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 11:21:00   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

vous pouver me laisser vos enfans mersi
benjamin
célib'
~moyen¤kiss~
benjamin
38 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:18:38   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   http://fantastikdollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à benjamin   

*frape*

ce n'ai pas pour te laisser un enfant c'est pour te dire d'aller voir tes mésages priv!
Audrey
~Kiss¤pro~~
Audrey
233 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:56:20   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

salut ce serait pour te faire garder ma fille juju !!!!!!!!!!!! tout les jour de semaine de 9h30 a 5h00 a peu pré car je v o boulo puis elle na pa lage pour allé a lécole mé le mercredi , samedi et dimanche elle reste avec moi ok ?????????
Coralie
~moyen¤kiss~
Coralie
77 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:20:45   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

dacore Audrey, dacore benjamin

Message édité le 08-10-2005 à 14:37:43 par Coralie
Audrey
~Kiss¤pro~~
Audrey
233 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:32:37   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

merci !!!!!!!!!!!!
Coralie
~moyen¤kiss~
Coralie
77 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:21:48   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

derien
Haut de pagePages : 1  
 
 (¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)  (¤$¤)-Services-(¤$¤)  Baby-Sitting  Bureau de coralieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum