(¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)
Administrateurs : Agathe, Mathilde
 
 (¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)  (¤$¤)-Boutiques-(¤$¤)  *¤*¤* Mode & Beauté *¤*¤* 

 entré !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Audrey
~Kiss¤pro~~
Audrey
233 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 19:23:05   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

bienvenu dans ma boutique alors ici vous pouvé acheté des vétement et du maquillage .
je suis la pour vous maquillé vous coiffé et je suis aussi styliste si vous avez besoin de mon aide dans vos achat ou pour la coupe, maquillage que vous voulé dite moi c'est pour quelle occasion et je vous conseillerais!!!!!!!!!!!!!!
Audrey
~Kiss¤pro~~
Audrey
233 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:03:25   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

Coralie je t'aten pour le mariage avec benjamin !!!!!! lol !!!!!!!!
Coralie
~moyen¤kiss~
Coralie
77 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:34:03   Voir le profil de Coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coralie   

oui j'ai passer ma commande pour les robe de marrier
Fanny
~Kiss¤pro~~
Fanny
147 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 13:42:07   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

audrey tu pourai me livrerTOUTE mes commande dans ma garde robe sof le makillage ds ma salle de bain stp


--------------------
°¤~smack~¤°
Audrey
~Kiss¤pro~~
Audrey
233 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 16:35:38   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

oui ok des ke je pourai !!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 (¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)  (¤$¤)-Boutiques-(¤$¤)  *¤*¤* Mode & Beauté *¤*¤*  entré !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum