(¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)
Administrateurs : Agathe, Mathilde
 
 (¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)  (¤$¤)-Bienvenue-(¤$¤)  centre de présentation 

 Moissa!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lou
~petit¤kiss~~
Lou
3 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 02:05:57   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Ze zui un piti fille ti a 2 zan et z'ai pas de maman et de papa


Lou
-x«x»x-x°x°x-x~x~-
Audrey
~Kiss¤pro~~
Audrey
233 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 19:42:09   Voir le profil de Audrey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Audrey   

bonjour la puce !!
melissa
~petit¤kiss~~
melissa
3 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:20:31   Voir le profil de melissa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

bonjour Lou si tu veux je veux bien t'adopter moi
Agathe
~~19ans et célib'~~
~Kiss¤pro~~
Agathe
126 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:52:52   Voir le profil de Agathe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agathe   

boujour!moi ossi si tu ve!*lui fé un sourire*


--------------------
~~kiss~~
Lou
~petit¤kiss~~
Lou
3 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 04:16:44   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

ze veux agathe et comme tata melissa!
melissa
~petit¤kiss~~
melissa
3 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 17:53:20   Voir le profil de melissa (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à melissa   

c'est deja sa et je me contenterai d'etre ta tata
Lou
~petit¤kiss~~
Lou
3 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 20:40:38   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

mici!
Haut de pagePages : 1  
 
 (¤$¤)*¤°DoLlZ~KiSs°¤*(¤$¤)  (¤$¤)-Bienvenue-(¤$¤)  centre de présentation  Moissa!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum